Communauté


Costa Bali vous offre tranquillité d’esprit, sécurité, comfort, plaisir, tout ce que vous désiriez ou rêviez. Sachant que plusieurs d’entre vous désireraient vivre à temps plein au Costa Rica, nous savons que dans la réalité, la plupart d’entre vous deviendront membres à temps partiels de notre communauté.
communaute-costa-rica

Il est donc très réconfortant de savoir que votre maison est en sécurité et maintenue lorsque vous serez absent. Costa Bali a pensé à tout et met à votre disposition un administrateur qui gèrera la communauté, celui-ci sera voté par l’association des propriétaires. Il assurera la sécurité de la communauté ainsi que l’entretien de celle-ci. De plus, il offre le service de gestion de location de votre résidence, vous offrant la possibilité de faire un revenu passif. La propriété se trouvant sur 37 acres de paradis et regroupant seulement 22 résidences nous donne la possibilité de dédier plus d’un demi hectares (1,25 acres) de jungle entourant une magnifique rivière pour un espace commun. Celui-ci sera aménagé de sentiers de marche, de jardins communautaires, d’un espace commun pour la tenue d’évènement et de cabines de méditation. L’administrateur veillera à son entretien et cet espace appartient à tout les propriétaires de résidence.

Gestion locative
L’administrateur de la communauté fournira également des services de location de votre maison. Votre résidence sera annoncée comme une location pour les touristes entrants et pour les membres de la communauté qui sont dans le processus de construction de leurs maisons. Il s’agit d’un excellent moyen de générer un revenu passif pendant les périodes que vous êtes loin de la communauté.

Espace Communautaire
Nos espaces communautaires appartiennent aux résidents de Costa Bali. Ses espaces comprennent des piscines naturelles et des sentiers le long de la rivière, et de la forêt primaire, des jardins fruitiers et d’herbes et un centre communautaire pour la tenue d’événements et de rassemblements.

Gestion de propriété
Une association de propriétaires sera formé et contractera un administrateur de communauté afin de gérer celle-ci ainsi que ses infrastructures. Ce gestionnaire assurera également la maintenance et l’entretien de votre maison en votre absence. Un gardien de communauté à temps plein sera sur place en tout temps pour assurer la paix et la sécurité de la communauté.